Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses


[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
BURWINZER (VIP) 08/06/2014 à 12H25
Tu peux les classer par l'ordre que tu veux. Il te suffit de cliquer sur "Puissance" et la liste de vente va s'afficher par ordre de puissance.
Tu peux faire pareil avec les PA restants, l'usure, le prix, etc…


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
BENOITTAM (VIP) 08/06/2014 à 15H05
Salut Gillest15, le classement des tracteurs à atteler se fait bien par PA disponible ..
JOUEUR_29505_7 08/06/2014 à 16H13
Bonjour Benoittam

Oui je viens de voir ca juste avant de lire ton message.

Pardon pour ce message inutile

Et surtout merci d'avoir répondu.
JOUEUR_350442_1 15/06/2014 à 14H42

pourrait-on pouvoir faire un classement des parcelles comme les animaux (par zone, département, région, ordre décroissant, ordre croissant) et que l'on puisse sauvergarder.



____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
MAC-FLY (VIP) 18/06/2014 à 00H12 18/06/2014 à 00H13
Bonjour

Désoler du détérage, mais pas de sujet unique sur les PA chauffeur 

Depuis quelques saisons maintenant , nous avons la possibilité de rendre en négatif ( jusque 5 PA ) les PA de nos chaffeurs . trés utiles , trés bien

Ces PA sont évidement déduit le lendemain . Parfaitement logique

Par contre le sens inverse existe pas, c'est dommage : je m'explique 

Si une équipe un chauffeur il lui reste 1.4 PA, le lundi soir , le mardi matin il devrait avoir la possibilité d'avoir 33.4 Pa ( 32 +1.4 de la veille non utilisé )

Evidement utilisatble à hauteur de 5 PA maxi et quand il reste entre 0.1 et 5 PA non utilisable ! 

Quand pensez vous ?

Les admins pouvez vous mettre ça en place, ce qui serait en plus logique vu que l'inverse est possible !


Aussi à quand le HVC pour les camions comme l'idée n'a pas été exclus à un moment donner 

merci 





____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_205311_2 18/06/2014 à 09H49
Bonjour, 

Alors rien à voir avec les posts précédents, je voudrai faire une suggestion au niveau de l'affichage dans l'onglet parts sociales.

Ne pourrait-on pas avoir la possibilité de supprimer de la page les coopératives qui sont en liquidation, c'est-à-dire celles qui n'existent plus après avoir fait faillite. On y gagnerai en confort d'affichage et ces données obsolètes, libéreraient une place même réduite sur les serveurs non ?
Enfin, est-ce difficile à mettre en place ?

Pour le moment à part me rappeler mes erreurs et le montant d'argent mis en l'air, ça n'apporte rien d'autre. 

Qu'en pensez-vous les admins
VENTURI (admin) 19/06/2014 à 09H57
Pas bêtes Mac-Fly est même plutot logique.

AGCO-MF76 oui c'est parfaitement réalisable on pourrait masquer ou afficher sur une autre pages les parts "liquidées".

C'est noté.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MAC-FLY (VIP) 19/06/2014 à 19H18
Merci VENTURI 

j'ai soumis aussi qqch suite à un rapport de beug il y a 2 jours, je pensais que ça vous aurez bcp plus interpelé ( si c'est vraiment un beug ) 

En tout cas ça sera une autre bonne amélioration 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_126876_1 20/06/2014 à 01H10 20/06/2014 à 01H27
BOnjour !!

helooo !

alors moi .. je vais poster ma petite réclamation .. (hannn )

J'aimerais que les joueurs ayant plus de 7 ans (réels) d'ancienneté sur le jeu, puissent poster sur le forum vip

Mais attention : cela uniquement si ces joueurs en font la demande ... oui car il y a une multitude de joueurs ayant plus de 7 ans d'ancienneté et qui se foutent bien du forum vip sachant que le forum normal ne les intéresse pas et qu'ils ne l'ont consulté qu'une fois par an , au moment des cadeaux

ALORS : y'a pas 36 débats à faire là dessus, la logique parle d'elle meme : un joueur ayant plus de 7 ans d'ancienneté devrait pouvoir participer au forum vip à partir du moment où il en fait la demande

Je suis une emmerdeuse ?
ah non pas du tout ... mais je peux en devenir une .. juré

Et je vais vous briser les noix, mais vraiment .. jusqu'à gain de cause

je connais la technique .. je sais qu'à l'usure ça marche ...

Je l'ai déjà demandé ça !  déjà demandé !  sur le forum.. et ça me rend de très mauvaise humeur de devoir supplier ...

RIRI !!! FIIFI !! ET LOULOU !!!
j’aimerais que vous réfléchissiez à cela Sérieusement !

Vous etes de grands garçon et merci de ne pas me mettre dans une situation qui vous expliquerait des choses que vous ne savez que trop bien

Je veux bien etre une briseuse de noix, mais si on pouvait l’éviter, ça m'arrangerai aussi ...

Mais ... si on m'y contraint .. il n'y aura plus qu'à attendre le pire

MERKIIII

*******************
Vanina




EDIIIT : sinon : je peux aussi choisir de poster des question à la c** et de polluer le forum ( comme tous les autres ), histoire de gagner des points  genre :

- Pourquoi je suis blonde
- Où est le chien ?qui a tué le chien ?
- Comment on joue à Simagros
- Salut c'est moi "conconlegrostracteur"
- Salut je comprends rien, merci de m'expliquer 486 fois

non ... je pense que .. il ne faut pas me pousser à de telles extrémités .. c'est pas raisonnable, hein ...




____________________

YWENGUILLARD (VIP) 20/06/2014 à 03H14 20/06/2014 à 03H15
Bonsoir AuBonPinard !

Je suis d'accord avec toi, après 5, 6 ou même 7 ans passés sur le jeu certain(e)s devraient avoir la possibilité d'accéder au forum V.I.P (soit dit en passant est un forum quasi aussi mort que le général) sans être obligé de polluer le forum ou de modérer à tous va !

En revanche je serait plus de l'avis de postuler non pas sur la base du volontariat, mais plutôt sur la base de l'état d'esprit du joueur et son implication dans la vie du forum ! Bah oui quoi ?! Après tout il suffit pas d'être là depuis 7 ans et de débarquer sur le forum pour devenir V.I.P !

PS : je ne te vise pas en disant ça Vanina !

Et puis petit coup de "gueule" au passage : on se fait c**** en Picardie FR2, un petit lâcher de parcelles serait le bienvenu les hommes en ROUGES !




____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_410732_1 20/06/2014 à 09H00
Bonjour,

Limiter l'accès à ce forum à des joueurs de + de 7 ans moi ça me plaît pas trop. On peut très bien être impliqué sur le forum sans avoir un compte qui a 7 ans... Enfin ce n'est que mon avis
YWENGUILLARD (VIP) 20/06/2014 à 12H35
Non tu n'as pas compris, ici on parle d'offrir la possibilité d'accéder au forum V.I.P à des joueurs fidèles au jeu depuis plusieurs années, cela en plus de l'actuelle manière d'y accéder c'est à dire en réunissant 1000 points d'activité sur le forum !

En gros ça ne change rien pour les joueurs qui débutent et qui souhaitent y accéder, c'est juste que cela permettrai à d'anciens joueurs n'ayant pas 1000 points de pouvoir venir dessus.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 20/06/2014 à 13H43

Je trouve le systéme actuelle pas trop mal, tu donnes l'accés à des joueurs qui participent à la vie du forum, et tu l'empêches à ceux qui fouttent la merde


Pourquoi changer qqch qui marche bien


 


Au passage sur le VIP rien d'extra chers Madame, sauf le donjon ou l'entrée te sera interdite, avec 7 ans d'heure de vole  .... lol ( c'est prument humouristique ) je dis celà au cas ou VLADILIR passe



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_350442_1 20/06/2014 à 23H34
il faudrait des statistiques pour les forets par région... comme les autres parcelles non?!

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
JOUEUR_350442_1 21/06/2014 à 10H20

l'idée est pas mal mac-fly sur les chauffeurs et meme logique. mais apres des joueurs demanderons a que ce soit pareil pour les employer de la ferme non?!

d'ailleur je voudrais dire quelque chose au sujet des employer : bon on employer des ouvrier que l'on paye normale. mais pourquoi dans certain travaux agricole il faut payer un autre employer alors que l'on paye déjà avec les pa utilisés.?



____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
ERWIN70 21/06/2014 à 16H59
Bonjour
Perso j'aimerai bien voir apparaitre 2 petite amelioration concernant le hall d'exposition :

-pouvoir y mettre toute sorte de matériel un fois qu'il a dépasser un limite d'âge (disont 15 ans comme la vente au enchère du salon) et ne pas le réserver aux matériel dit de collection et aux collector (chacun choisi bien ce qu'il veut mettre dans sa collection ).

-que les matériels entreposer dans le hall ne s'use plus (comme les hall de concession) car le principe d'une collection, c'est bien de ne plus les utiliser, non?

Dans l'espoir d'une reponse positive (surtout sur la première demande)
Merci

Erwin70


P.S.: y a quoi de speciale sur le forum V.I.P. que tout le monde veut y aller ?


____________________
JOUEUR_235910_1 21/06/2014 à 21H29 21/06/2014 à 21H30
Quoi de spécial sur le forum VIP ? Bah un collector rare (pas ceux des simpass) est mis en jeu en tirage au sort ... ^^

Sinon rien !
YWENGUILLARD (VIP) 21/06/2014 à 23H42
Le DONJON pardi !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_329316_1 22/06/2014 à 08H53

slt a tous

moi je serai favorable a un forum des bannis si possible merci



____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_80552_1 22/06/2014 à 09H52
Par esprit anthropologique, je suis totalement pour la proposition de Mathieu4.....

____________________
wallon
MAC-FLY (VIP) 22/06/2014 à 10H27
Krikri :

Non il y a rien du tout à gagner sur le VIP 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_235910_1 22/06/2014 à 12H51
C'était ironique mac 
MAC-FLY (VIP) 22/06/2014 à 21H04
Oui mais je le précise , car c'est déjà le forum des bêtes noires , donc si en plus il y a des avantages .... enfin tu comprends ;)

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_35412_1 23/06/2014 à 21H14
l'idée d'aubonpinard n'est pas mal (n'en déplaise à certains...)

Sinon, comme le dit stephaqua : si la demande de mac fly voit le jour, pourquoi ça marcherait pas avec les PA des employés sur la ferme? Y a pas de raison que ça marche pour les une et pas pour les autres... et qu'on me dise pas "t'as trop de PA, t'as qu'à les vendre"... Ca part pas toujours...selon la période...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MAC-FLY (VIP) 23/06/2014 à 21H31
En fait sur le transport ça fait plus réaliste avec l'histoire des temps de conduites et emplitudes

Et comme nous pouvons aller en négatif, autant aller en positifs

Aprés pourquoi pas , mais c'est que sure une journée donc à voire si pas mieux de reprendre un employé 

Enfin perso moi sur les PA ferme ça ne m'arrange pas , mise à part les vendres , mais pourquoi pas , même si

comme tu nous le dis, tu as la possibilité de racheter et revendre tes PA employés 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :